Elliot Page se dévoile torse nu pour la première fois depuis sa transformation

1 242partages

Pour la première fois depuis le début de sa transition, l’acteur Elliot Page a partagé une photo de lui torse nu sur son compte Instagram.

Elliot Page est un acteur connu pour ses rôles dans Inception et la série Netflix Umbrella Academy. En décembre dernier, la star a annoncé son désir de changer de genre pour devenir un homme. En rendant sa transition publique, il veut devenir un exemple pour toutes les personnes transgenres.

« J’adore être trans, j’adore être queer, et plus j’embrasse pleinement qui je suis, plus je rêve, plus mon cœur grandit et plus je m’épanouis. À toutes les personnes trans qui sont quotidiennement confrontées au harcèlement, à la haine de soi, aux abus et à la menace de violence : je vous vois, je vous aime et je ferai tout ce que je peux pour changer ce monde pour le mieux », a-t-il déclaré.

Elliot Page dévoile une photo de lui torse nu

Après son passage chez le coiffeur, un moment très émouvant pour le jeune acteur, Elliot Page a subi une opération chirurgicale pour se faire enlever la poitrine. D’après lui, cet événement a été « libérateur » et lui a « sauvé la vie ». Après cette première intervention, il a subi une reconstruction de la poitrine masculine.

« Je voulais partager à quel point cela a changé ma vie. Je crois que ça vous sauve la vie, pour beaucoup de personnes. D’une certaine manière, cela génère un ressenti miraculeux, mais cela m’a aussi amené à me voir dans un miroir et à me dire : ''Ah, me voilà enfin !'' », a-t-il confié.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @elliotpage

Avec fierté, Elliot Page a franchi une nouvelle étape en partageant la première photo de lui torse nu sur son compte Instagram, avec la légende : « Premier short de bain d’un bébé trans ». Sur la publication, on le voit poser avec un short de bain rouge, des abdos bien apparents et un large sourire.

Suite à la publication de cette photo sur les réseaux sociaux, l’acteur a reçu beaucoup de soutien de la part de ses fans. Le cliché a reçu plus d’un million de likes en l’espace d’une heure.

Source : Instagram