Élodie Frégé est en couple avec l'acteur Grégory Fitoussi

Élodie Frégé a retrouvé l'amour. La chanteuse est en couple avec Grégory Fitoussi, l'acteur connu pour son rôle dans « Sous le soleil ».

L'ancienne candidate de la Star Academy Élodie Frégé a un nouveau compagnon. Il s'agit de Grégory Fitoussi, un acteur âgé de 44 ans. Les deux amoureux sont apparus ensemble lors d'une escapade à Paris, et la chanteuse a affirmé qu'ils avaient déjà de grands projets en commun.

Publicité

Des amis de longue date

La rencontre du couple n'est pas récente. En effet, Élodie Frégé et Grégory Fitoussi sont amis depuis de nombreuses années. Ils se sont rencontrés lors d'un tournage pour le film « La Main du mal », qui contenait deux épisodes. Ils se sont bien entendus et ont décidé de garder contact.

Pendant plusieurs années, l'acteur était en couple avec la comédienne Anne Caillon, mais il s'est séparé d'elle en 2010. La chanteuse avait quant à elle une relation avec Gian Marco, un ancien bachelor. Après leurs ruptures, les deux stars se sont finalement retrouvées et filent le parfait amour.

Crédit photo : @elodiefrege

Professionnellement, Grégory Fitoussi est connu pour avoir joué dans la série « Sous le soleil » alors qu'il était âgé de 22 ans. Il a par la suite tourné dans « Engrenages », une série dans laquelle il a le rôle principal, ainsi que dans « Le Bureau des légendes », produit par Canal +. 

Quant à Élodie Frégé, elle a de nombreux projets musicaux et va également jouer au théâtre. La jeune femme avait gagné la saison 3 de la Star Academy en 2003 et elle a sorti quatre albums depuis sa victoire. Elle a également fait son apparition à la télévision et au cinéma, en participant à plusieurs séries et longs-métrages. Malgré ses rares apparitions télévisées, la jeune femme n'hésite pas à apporter son soutien à des événements caricatifs comme le Téléthon et l'Opération pièces jaunes.

Source : Voici
Plus d'articles