En tournage à Paris pour John Wick 4, Keanu Reeves offre des magnifiques Rolex à ses cascadeurs

1 428partages
Bouton whatsapp

C’est bien connu : Keanu Reeves est un véritable gentleman. Le comédien canadien a offert une montre de luxe aux cascadeurs du quatrième volet de John Wick.

Vous l’ignorez peut-être, mais certaines scènes de John Wick : Chapitre 4 ont été tournées à Paris. Alors que le tournage du film d’action vient de se terminer, Keanu Reeves a fait preuve de générosité envers quatre cascadeurs de son équipe : Bruce Lee Concepcion, Jeremy Marinas, Dave Camarillo et Li Qiang.

À voir aussi

Crédit Photo : talesfromlordrodney / Instagram

Keanu Reeves offre une montre de luxe à ses cascadeurs

Au cours d’un dîner au bistro Paul Bert, le comédien a offert une montre de la marque Rolex d’une valeur de 8000 euros à ses collaborateurs. Un geste symbolique car l’acteur s'en est également offert une. L’interprète du célèbre tueur à gages a même inscrit un message de remerciement au dos de l’objet : « The John Wick Five. Merci. Keanu. JW4. 2021 ».

Crédit Photo : bruceleeconcepcion / Instagram

Crédit Photo : jermskillz / Instagram

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur canadien n’a pas lésiné sur les moyens pour remercier ses collègues puisque le chouchou de Hollywood s’est procuré le modèle Submariner. Cette montre‑bracelet de plongée lancée en 1953 est très difficile à trouver depuis le début de la crise sanitaire.

Sans surprise, ce cadeau a comblé de joie les cascadeurs, dont Jeremy Marinas. L’artiste s’est empressé de remercier le comédien sur son compte Instagram. Une chose est certaine : Keanu Reeves remporte haut la main le titre du meilleur collègue du monde.

Crédit Photo : jermskillz /Instagram

Le 15 octobre dernier, ce dernier a démontré une nouvelle l’étendue de sa gentillesse. Une vidéo montre le comédien de 57 ans aider les techniciens à porter du matériel en haut de butte Montmartre à Paris.

Pour rappel, la sortie française de John Wick : Chapitre 4 est prévue pour le 25 mai 2022. Les spectateurs retrouveront également Keanu Reeves dans Matrix 4, le 15 décembre prochain.

Source : Ladbible
Bouton whatsapp