Un cinquième volet de John Wick sera tourné dans la foulée du quatrième

1 420partages

Un cinquième volet de John Wick sera tourné dans la foulée du quatrième. Détails.

Bonne nouvelle pour tous les fans de John Wick !

Déçus par le report du quatrième volet de la sage portée par Keanu Reeves, ces derniers seront pourtant ravis d’apprendre qu’un cinquième film est d’ores et déjà confirmé.

Mieux, celui-ci sera tourné dans la foulée du quatrième !

Crédit photo : Lionsgate

Après le tournage de Matrix 4, Keanu Reeves enchaînera avec John Wick 4 et 5

Pour rappel, la sortie de John Wick 4, initialement prévu pour le printemps 2021, avait dû être repoussée à une date ultérieure en raison de la pandémie de Covid-19.

La crise sanitaire a en effet chamboulé les plans de nombreux projets cinématographiques, dont le tournage de Matrix 4, dans lequel joue… Keanu Reeves.

L’acteur américain de 55 ans devait ainsi enchaîner les deux tournages mais le coronavirus en a décidé autrement.

Le 16 mars, celui de Matrix a donc été interrompu pour ne reprendre que le 24 juin dernier, repoussant de facto la sortie du film à mars 2022.

Effet domino!

Devant ce casse-tête du calendrier, le studio Lionsgate, en charge de la production des John Wick, n’a donc eu d’autre choix que de reporter à son tour le tournage du quatrième volet, lequel ne sortira pas avant le 25 mai 2022.

L’attente sera longue pour les fans mais le patron de Lionsgate, John Feltheimer, leur a toutefois réservé une belle surprise en annonçant qu’un cinquième John Wick serait tourné immédiatement après la fin du quatrième.

Ça vallait le coup d’attendre !

Plus d'articles
À lire aussi