Après 8 ans d'absence, Stromae est de retour avec son nouveau titre « Santé »

6 952partages

C'est l’événement de ce vendredi 15 octobre ! Disparu des radars depuis plusieurs années, Stromae revient enfin sur le devant de la scène avec un tout nouveau morceau qui vient d'être révélé. On a failli attendre !

Il est de retour !

À voir aussi

Alors que certains se demandaient s’il allait rechanter un jour, Stromae revient de la plus belle des manières avec le single « Santé » - premier extrait de son futur album – qui a été dévoilé ce vendredi aux aurores, sur toutes les plateformes musicales.

Dans ce morceau aux sonorités sud-américaines, l’artiste belge aux trois millions d’albums vendus rend hommage aux laissés pour compte en « levant son verre à ceux qui n’en ont pas ».

Après 8 ans d'absence, Stromae est enfin de retour avec le morceau « Santé » 

En sommeil depuis 2015, Stromae prépare actuellement un album dont on ignore encore la date de livraison.

Il s’agit de son premier opus depuis 2013 et la sortie du mythique « Racine carrée » qui - dans la foulée de « Chesse » (2010) - avait connu un incroyable succès critique et commercial à travers le monde.

S’en était suivie une tournée de deux ans aux quatre coins du globe, dont l’artiste n’était pas sorti indemne.

Usé mentalement et physiquement, il s’était peu à peu retiré de la scène musicale à partir de 2015, au grand dam de ses fans qui, bien que compréhensifs, se languissaient de son absence.

Polydor

Mais après des années de silence, Stromae refait enfin surface !

Son grand retour sur scène a en effet été annoncé la semaine dernière et celui-ci interviendra dès l'été 2022.

Encore un peu de patience donc pour le public qui pourra retrouver son idole en Belgique, d’abord le 19 juin au Festival Rock de Werchter, puis le 10 juillet aux Ardentes à Liège.

Enfin, Stromae sera également l’une des têtes d’affiche du festival Rock en Seine, le 28 août 2022 au parc de Saint-Cloud, en région parisienne.