Family Business renouvelée pour une troisième saison

C’est officiel, la série Family Business aura le droit à une troisième saison. Le tournage débutera début 2021.

La famille Hazan n'a pas fini de faire parler d’elle.

Publicité

Quelques semaines après la sortie de la saison 2 de Family Business, Netflix vient de renouveler la série pour une troisième saison. Ce vendredi, la plateforme de streaming a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.

Family Business : 6 nouveaux épisodes

D’après Netflix, le tournage des 6 nouveaux épisodes devrait débuter l’année prochaine. Pour le moment, aucun détail sur l'intrigue n’a encore été dévoilé.

Concernant la date de sortie, la plateforme de streaming affirme que la saison 3 sera disponible «quand la came sera prête». Vous l’aurez compris, les Hazan ne comptent pas abandonner leur beucherie.

À l’instar des saisons précédentes, Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton et Liliane Roverere reprendront leur rôle dans cette suite.

Pour rappel, Family Business raconte l’histoire d’une famille juive propriétaire d’une boucherie à Paris. Profitant de la légalisation du cannabis en France, cette dernière décide de transformer leur boutique en coffee-shop.

Crédit Photo : Netflix 

Dans la saison 2, les membres de la famille sont devenus fournisseurs officiels de beuh pour la mafia hollandaise. De son côté, Joseph (Jonathan Cohen) tente par tous les moyens d’abandonner le trafic de drogue pour offrir à ses enfants et à son épouse, Aïda, une vie stable.

Pour ce faire, le jeune homme s’embarque dans une série de situations loufoques, au grand dam de sa famille. Écrite et réalisée par Igor Gotesman, cette comédie a connu un joli succès sur Netflix.

Plus d'articles
À lire aussi