Voici les 10 films d'horreur à voir à tout prix en 2017 !

Par
7 026
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est peut-être un peu tôt pour parler des films prévus pour 2017, mais si vous voulez tous les voir, il vous faudra vous organiser.

Car en 2017, le public sera servi en termes de films d’horreur. Du remake de « Vendredi 13 » à « World War Z 2 » en passant par « Annabelle 2 » et autres adaptations de Stephen King, les frissons seront garantis pour toute l’année.

Voici les dix films d’horreur que vous irez voir en 2017 :

1. Vendredi 13, 11 janvier 2017
@actucine
Vous n’en avez pas fini avec cette histoire ! Après 12 films, voici un énième reboot de reboot. Le serial killer Jason Voorhees n’a pas fini de venir vous hanter !

2. Ça, 8 septembre 2017 (Sortie US)
@Hellocotton
L’adaptation du roman de Stephen King va avoir droit à un nouveau film, mettant en scène le clown le plus terrifiant au monde. L’acteur Will Poulter (The Revenant, Les Miller) devait au départ incarner le clown, mais tout compte fait rien n’est sûr. Andrés Muschietti (Mama) sera en tout cas le réalisateur. On vous avait parlé du projet ici et vous êtes impatients de le découvrir !

3. La Tour sombre, 22 février 2017

Nikolaj Arcel (Millénium, Royal Affair) réalisera cette adaptation du célèbre roman de Stephen King, avec Matthew McConaughey (Interstellar, Nos souvenirs) et Idris Elba (Luther, Pacific Rim) au casting. Dans le roman original, il y a un peu d’horreur, un peu de western et un peu de science-fiction… Espérons que le film sera à la hauteur !

4. Meg, 2017
@geektyrant
Jason Statham (Fast and Furious 7, Le transporteur) à la tête d’une expédition secrète dans les profondeurs de l’Océan Pacifique, face à des requins monstrueux ? Ce film ne peut qu’être qu’un bon moment ciné !

5. Sky Sharks, 1er septembre 2017 (sortie US)
@Marctropolis
La palme du film le plus bizarre de l’année 2017 revient à ce film. Le pitch : des Nazis dotés d’avions requins, attaque un avion transportant des voyageurs… Prévoyez de venir voir ce film avec sceaux de pop-corn et amis, car c’est aussi ça le cinéma !

6. Saw Legacy, 2017
@saw8news
C’est le huitième volet de la saga (et peut-être pas le dernier). Si nous avons déjà vu beaucoup de morts, Jigsaw sur son tricycle ne vont sûrement pas s’arrêter en si bon chemin…

7. Resident Evil : Le chapitre final, 27 janvier 2017 (sortie US)
@ohmymag
Milla Jovovich (Saga Resident Evil) renfile son costume d’Alice pour la fin des aventures « Resident Evil », puisque Paul W.S. Anderson (Pompei, La saga Resident Evil) réalisera le dernier volet de la saga. Encore un virus malencontreusement libéré qu’Alice va devoir éviter de se propager… sûrement.

8. World war Z 2, 7 juin 2017
@actucine
Lane, incarné par Brad Pitt (Fury, The Big Short), va encore devoir se battre contre les zombies… Le virus s’étant déjà propagé dans le premier, le deuxième nous réserve encore beaucoup de surprises. Ni l’intrigue ni le réalisateur ne sont connus pour le moment.

9. Annabelle 2, 19 mai 2017 (sortie US)
@deadline.com
David F. Sandberg (Lights Out) reprend le flambeau de John R. Leonetti (Conjuring) qui avait réalisé le premier. De nouvelles histoires flippantes de la poupée Annabelle découverte dans « Conjuring ».

10. Insidious 4, 27 octobre 2017 (sortie US)
@actucine
C’est Adam Robitel (Paranormal Activity) qui réalisera le 4ème volet de la saga « Insidious ». L’actrice Lin Shaye (The Signal, Dumb et Dumber), 72 ans, continue d’incarner la médium Elise Rainier, qui tentera d’empêcher les démons de pénétrer dans le monde réel. Tout un programme.


Alors, votre planning ciné pour 2017 est déjà prêt ?
Plus de cinquante ans après, l'épave de «La Minerve» a été localisée au large de Toulon
Commentaires