Free Guy : découvrez la bande-annonce du film avec Ryan Reynolds coincé dans un jeu vidéo

La première bande-annonce du film Free Guy, porté Ryan Reynolds, dans ce monde où tout est permis vient de sortir.

Free Guy avec ici Jodie Comer et Ryan Reynolds. Crédit : 20th Century Fox

La pandémie de coronavirus a forcé le décalage en salles de nombreux blockbusters ( James Bond, Dune, Fast and Furious…) à venir en 2021 et même jusque 2022. Néanmoins, il y a un film qui pourrait redonner un peu d’envie de cinéma pour cette fin d’année.

Free Guy est un film surprenant et déjanté. Sur fond de science-fiction et de jeu vidéo, il met en scène un monde entre Ready Player One, The Truman Show et La Grande Aventure Lego pour le côté geek. Ryan Reynolds tient le premier rôle de ce film d’action où l’humour est bien-sûr au rendez-vous.

On retrouve Guy, habitant de Free City, qui découvre un jour qu’il vit dans un jeu vidéo. Ce personnage d’arrière-plan dans le jeu - ou personnage non-joueur - va dépasser sa condition afin de sauver ce monde virtuel avant sa destruction.

Free Guy, une sortie en fin d’année

Un film d’action saupoudré de comédie et réalisé par Shawn Levy (Real Steel, La Nuit au musée) et produit par les studios 20th Century Fox, aussi producteur de Deadpool. Au casting, on retrouve Ryan Reynolds bien entendu mais aussi Jodie Comer de Killing Eve, Taika Waititi (réalisateur de Thor : Ragnarok) et LilRel Howery (Bird Box, Get out).

Pour l’instant, la sortie du film est fixée pour le 9 décembre en France si d’ici là, Free Guy ne connaît pas un destin à la James Bond et se voit repoussé de quelques mois.

Plus d'articles