Dans l'épisode 4 de Game of Thrones, un gobelet Starbucks a été repéré par les fans qui ne s'en remettent pas

10 155partages

Cette nuit, HBO diffusait l’épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones. Loin des spoilers habituels qui succède à la diffusion d’un épisode, c’est tout autre chose qui fait parler les fans de la série aujourd’hui.

En effet, il fallait des yeux de lynx, une nouvelle fois, pour repérer ce qui semble être un véritable oubli de la part de l’équipe de tournage et de montage de Game of Thrones. Un «fail» comme on aime à l’appeler.

Sans vouloir rentrer dans les détails de la scène en question, histoire de ne spoiler personne, on retrouve Tormund, Jon Snow et Daenerys en plein banquet. Et sur la table, on aperçoit furtivement… un gobelet de café de la marque Starbucks.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes. Entre simple oubli, accusation ironique de placement de produits ou encore quelques vannes, ce gobelet de café n’est finalement pas passé inaperçu.

Pour le moment, HBO n’a toujours pas réagi à ce petit détail. Il n’empêche qu’il fait un petit peu tâche après deux ans de travail.

En vidéo : Phil, Niko et Milo, deux chiens et un chat protecteurs de leur maîtresse enceinte
Dernières news