De nouvelles photos de la saison 7 de «Game of Thrones» ont été révélées : Winter is here !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

HBO tease une nouvelle fois sur la prochaine saison de « Game of Thrones » en révélant son envers du décor avec de nouvelles photos de tournage inédites !

Plus que deux mois à attendre avant le retour tant attendu de la série fantastique ! Peu d’informations ont été révélées par l’équipe du show mais HBO essaye de nous contenter en diffusant des images de cette 7e saison. En effet, la chaîne, après avoir publié 15 premiers clichés il y a un mois, vient de délivrer de nouvelles photographies illustrant les prochaines intrigues.

Celles-ci montrent des scénes du tournage ainsi que des images inédites la saison 7. C’est ainsi que nous découvrons une Daenerys plus badass que jamais, une Aria déterminée, un Jon Snow inquiet, une Brienne amusée par le tournage et une Sansa prête à se battre.


Jon Snow (Kit Harington) retournant victorieux à Winterfell

Crédit photo : Entertainment Weekly

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et son dragon prêts à se battre
Crédit photo : Entertainment Weekly
Cersei Lannister (Lena Headey) & Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) au pouvoirCrédit photo : Entertainment Weekly

Tormund Fléau-d'Ogres (Kristofer Hivju) se promenant tranquillement dans Winterfell
Crédit photo : Entertainment Weekly

Sansa Stark (Sophie Turner) & Petyr Baelish (Aidan Gillen) complotant
Crédit photo : Entertainment Weekly
Brienne de Torth (Gwendoline Christie) souriant à la caméra lors du tournageCrédit photo : Entertainment Weekly

Arya Stark (Maisie Williams) fixant l'horizon avec son regard conquérant 
Crédit photo : Entertainment Weekly

Comme à son habitude, HBO en dévoile peu avec ces photos. Heureusement, les acteurs de la série s’impatientant teasent de plus en plus d’informations. C’est le cas de Iain Glen, l’interprète de Jorah Mormont, qui n’a pu s’empêcher de dévoiler quelques news croustillantes au magazine Entertainement Weekly.

Selon l’acteur, cette 7e saison est de loin l’une des meilleurs : "Après avoir lu le scénario, j’ai écrit à Dan et David (showrunners de la série) pour leur dire que c’était les sept meilleurs épisodes qu’ils n'avaient jamais rédigés » affirme-t-il. Iain ajoute que l’histoire va rapidement évoluer pour atteindre son point culminant : « L’histoire progresse vers sa conclusion. Faire du surplace n'a aucun sens. Les intrigues vont se percuter de plein fouet. Les relations et les tensions dramatiques sont meilleures que jamais. C’est assurément le début de la fin de la partie » .

Dans cette septième saison, nous retrouverons notre Jorah en quête du fameux remède à la greyscale, à qui rien n’arrêtera pour retrouver sa khaleesi.

Après l’écoute de ces révélations, nous avons vraiment hâte de retrouver la série fantastique !

Cette 7e saison est déjà l’avant-dernière saison de la saga « Game of Thrones ». Rassurez-vous, HBO a pensé à nous en annonçant qu’un spin off de la série était déjà en préparation et que 5 idées de scénarios étaient en train d’être exploitées. Nous pourrons ainsi en apprendre un peu plus sur l’univers de George R. R. Martin encore pendant quelques années !

En attendant, la saison 7 sera diffusée le 16 juillet 2017.
Crédit photo : HBO

Deux bélugas vont quitter leur bassin chinois pour rejoindre un sanctuaire marin en Islande
Game of thrones Photos Tournage
Commentaires