Incroyable mais vrai ! « Game of Thrones » ne mourra pas après sa 8e saison. Un spin-off de la série est officiellement en préparation !

Par
21
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est officiel, après la fin de la série, l’univers de "Game of Thrones" reviendra sur nos écrans sous le format d'un spin off. 4 sont en préparation !

L'année prochaine, après la diffusion de la huitième saison de "Game of Thrones", nous devrons dire adieu à la série fantastique. Rien que d'y penser, cela nous donne déjà un petit pincement au cœur. Mais rassurez-vous, HBO a pensé à nous. Pour compenser la perte de sa série phare, la chaîne américaine a décidé de lui créer un spin-off inspiré de son univers. Oui vous avez bien compris, "Game of Thrones" et ses incroyables twists ne sont pas près de se volatiliser. 
Crédit photo : HBO

Après avoir dévoilé des photos inédites de la prochaine saison de « Game of Thrones », HBO a affirmé dans un communiqué qu’un spin-off de la série est bien en préparation. La chaîne officialise l’extension de son univers grâce à la création d’une série dérivée. 4 idées de spin-off sont actuellement en développement.

Ainsi, quatre scénaristes se penchent sur le scénario du spin-off. Jane Goldman ("Kingsman : Services secrets"), Max Borenstein ("Kong : Skull Island"), Carly Wray ("Mad Men") et Brian Helgeland ("Robin des Bois") planchent chacun sur une histoire différente. Chacune de leurs idées s'intéresse à une période différente de l'épopée. Le meilleur scénario sera retenu et adapté par la chaîne.

"Aucun calendrier n'a été fixé. Les scénaristes prendront le temps qu'il faut, nous aussi, puis nous étudierons la situation quand nous recevrons les scripts", nous informe un responsable de HBO. Celui-ci nous apprend également que l'écrivain de la saga, George R.R. Martin, sera aussi de la partie et aidera les scénaristes à développer ce nouveau show. Cependant, les showrunners David Benioff et D.B. Weiss n'interviendront pas dans l'écriture du scénario mais ils pourraient être les producteurs exécutifs du spin-off.

Le royaume des Sept Couronnes n'est donc pas appelé à disparaître. L'univers de "Game of Thrones" perdurera encore quelques années pour notre plus grande joie. 

En attendant d'en savoir plus, nous retrouverons le 17 juillet prochain, en France, nos héros préférés pour la septième saison de « Game of Thrones » sur OCS.
Crédit photo : HBO
Source : Variety
Game of thrones Spin off HBO
Commentaires