Mad Max : George Miller confirme la suite de Fury Road !

Par
1 971
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

George Miller avait déjà annoncé les suites de Fury Road en octobre 2015, mais depuis plus de nouvelles. Aujourd’hui c’est sûr, il l’a confirmé, les suites sont bien en préparation !

En effet, en octobre 2015, George Miller avait déjà annoncé des suites pour le film à succès, mais 4 ans après rien n’a bougé et les fans sont toujours dans l’attente. Une attente qui a pu s’expliquer par les différents problèmes qu’il y a eu entre la Warner et George Miller par rapport au changement de direction au sein de la firme, qui a causé différents conflits avec le réalisateur qui a attaqué en justice la Warner par la suite.

George Miller, Tom Hardy et Mel Gibson à l'avant-première de Mad Max : Fury Road. Crédit : shutterstock

Mais depuis le rachat de la Warner par AT&T, tout semble être rentré dans l’ordre et au cours d’une interview pour IndieWire, George Miller a même parlé de l’avenir du film : « Il y a deux histoires impliquant toutes les deux le personnage de Mad Max, et une histoire sur Furiosa. Nous sommes encore en train de régler les problèmes avec la Warner, mais c’est sûr que ça va se faire ».

Mad Max a déjà connu de nombreux épisodes, le personnage était incarné par Mel Gibson, mais c’est grâce au retour du personnage phare dans Fury Road en 2015 que la licence a repris de sa valeur, Tom Hardy avait hérité du rôle. Depuis, les fans attendent avec impatience, et nul doute qu’ils seront ravis d’apprendre la nouvelle.

Mad Max

Et même si on est tous très heureux, il faudra tout de même s’armer de patience avant de découvrir les suites de Mad Max : Fury Road. Pour le moment, le réalisateur est bien trop occupé avec son prochain long métrage « Three Thousand Years Of Longing », avec en vedette Idris Elba et Tilda Swinton. On ne se retouvera pas avant 2021 ou 2022 !

Source : IndieWire
Tom hardy
Commentaires