« Gossip Girl » : bientôt une suite ?

Par
82
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

3 ans après la fin de sa diffusion, la série américaine « Gossip Girl » est toujours aussi populaire. Certains acteurs de la série se sont même déclarés partants pour une suite !

Les reboots/remakes et autres, de séries pleuvent en ce moment sur le PAF : « Prison Break », « X-Files », « Twin Peaks », « Heroes »… Alors, et pourquoi pas « Gossip Girl », même si la série nous a offert une vraie fin ?
@metro.co.uk
C’est l’acteur Sebastian Stan (celui qui est Buck, le meilleur ami de Captain America, mais aussi le « Winter Soldier », NDLR), qui a joué dans « Gossip Girl », qui s’est récemment exprimé à ce sujet lors d’une interview accordée au magazine américain E!News : « Je le ferais… Pourquoi pas ? C'était une expérience géniale. J'aurais toujours un sentiment particulier pour cette série et pour tous ceux qui y ont participé. C'était drôle. J'ai l'impression qu'on a tous grandi ensemble alors oui, je le ferais ».

L’interprète de Carter Baizen pendant 3 saisons de « Gossip Girl » rejoint les acteurs Chace Crawford (Nate) et Jessica Szohr (Vanessa) qui seraient eux aussi partants, selon l’acteur.

Reste à savoir si le reste du casting serait d’accord… Pas sûr pour Blake Lively, qui avouait en avril dernier qu’elle ne regrettait pas son personnage Serena Van Der Woodsen avec qui elle était souvent confondue dans la vie : « Les gens l'adoraient, mais elle a toujours été un peu compromettante pour moi sur un plan personnel. Elle ne correspond pas au type de message que je veux faire passer ». Rappelons que le personnage de Serena a, entre autres scandales, fait passer de la cocaïne, qui a provoqué la mort d’un personnage. Et qu’elle a l’image d’une briseuse de couples… Si une suite est envisagée, peut-être que ça peut se faire sans elle ? Dans ce cas, on parlerait d’un spin-off.
@fanpop.com
Enfin, il faudrait également que Ed Westwick (Chuck) et Leighton Meester (Blair) soient de la partie. Quant à Penn Badgley (Dan), qui était au cœur de l’intrigue de la série, est-ce que ça aurait du sens qu’il soit de la partie aussi ?

Cette envie de « reboot », clairement exprimée par les fans, la chaîne américaine CW (Supernatural, Flash, Arrow, The Vampire Diaries, Les 100, etc.) devrait peut-être l’étudier.

Et vous, vous seriez partant pour une saison 7 de « Gossip Girl » ?
Commentaires