En attendant la saison 8, les fans de Game of Thrones invités à retrouver les 6 Trônes de Fer cachés dans le monde

849partages

Le compte à rebours a commencé avant la diffusion de l'ultime saison de Game of Thrones. En attendant, pour faire patienter les aficionados de la série, son diffuseur HBO a décidé de lancer une chasse au trésor géante en cachant des trônes de fer à divers endroits du monde.

À peine remis de leurs émotions provoquées par la dernière bande-annonce, annonçant la sortie imminente de la huitième et dernière saison, les fans de Game of Thrones ne vont certainement pas en croire leurs yeux.

Plus à un coup marketing prêt, HBO a ainsi lancé une gigantesque chasse au trésor, baptisée « For the throne », en dissimulant 6 trônes de fer aux quatre coins du globe.

Une véritable course au magot qui a déjà démarré et qui devrait ravir les fanatiques de la mythique série, laquelle prendra fin cette année avec la diffusion des 6 derniers épisodes.

Seuls indices laissés par la chaîne américaine, des vidéos You Tube à 360 ° - dont celle que vous pouvez voir ci-dessous - dans lesquelles on peut découvrir les endroits où on été cachés les objets.

À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, il faut savoir qu’un premier trône a d’ores et déjà été trouvé par deux fans britanniques dans la forêt de Puzzlewood, située à Coleford (Angleterre).

L’histoire ne dit pas en revanche si les deux veinards, ainsi que les futurs gagnants, recevront une récompense pour leur trouvaille.

Cette chasse au trésor grandeur nature expirera le 13 avril prochain, veille de la diffusion du premier épisode de la saison 8.

En vidéo : Bronson, le chien qui fait tout comme son papa
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment