Grey's Anatomy : Lexie Grey va faire son grand retour dans le prochain épisode de la série

1 056partages

Chyler Leigh, qui a incarné le rôle de Lexie Grey de la troisième à la huitième saison, apparaîtra dans l'épisode du 1er avril (date de la diffusion aux États-Unis) de la série médicale coproduite et diffusée sur la chaîne ABC. La nouvelle a été révélée jeudi dans une bande-annonce dont l’objectif était de promouvoir l'épisode de la semaine suivante. Cette dernière est visible en vidéo plus bas dans l’article.

Crédit : ABC

Pour rappel, Lexie était la jeune demi-sœur de la Meredith Grey. Elle était arrivée parmi les nouveaux internes de la saison 3 et son personnage avait été retiré de la série suite à l’épisode final de la saison 8.

En effet, elle figurait comme la première victime de l'accident d'avion. Avec son retour, Lexie Grey sera donc le dernier ancien membre de Grey's Anatomy à revenir d’outre-tombe pour apparaître aux côtés de Meredith, et cet événement devrait grandement ravir les fans car elle était très appréciée par les suiveurs du show télévisé qui entamera potentiellement l’année prochaine sa 18ème saison.

Lexie Grey va réapparaître dans Grey’s Anatomy sur la même plage que les retours précédents

Pour rappel, dans la série, cette plage est un lieu quelque peu magique puisqu’il permet à Meredith, qui lutte contre la Covid-19, de continuer à rencontre ses amis décédés par le biais de pensées et de rêve, à mi-chemin entre imagination et réalité.

Après T.R. Knight et Patrick Dempsey qui interprètent respectivement les docteurs George O'Malley et Derek Shepherd, ce sera au tour de Chyler Leigh de faire renaître son personnage sur la plage. À noter que la plage n’est pas réservée exclusivement aux personnages disparus puisque cette saison, les téléspectateurs ont notamment pu y voir Miranda Bailey et Richard Webber.

« Nous avons soigneusement conçu cette plage pour que, quelle que soit votre façon de penser, elle s'y intègre. Pour moi, c'est un endroit réel qui existe, c'est un endroit intermédiaire où Meredith peut s’évader et où les personnes mortes qu'elle aime peuvent lui rendre visite. C'est là que tout a commencé. Mais tout le monde ne croit pas à une vie au-delà du corps » a confié la showrunner de Grey’s Anatomy, Krista Vernoff, à nos confrères de Hollywood Reporter.

Elle ajoute : « ces scènes sont pensées pour qu’à chaque fois que quelqu'un apparaît sur cette plage, il se trouve également dans la chambre d'hôpital de Meredith. Lorsque vous avez vu Bailey et Richard rejoindre Meredith et George sur cette plage, ils étaient dans sa chambre d'hôpital avec elle en train de parler. L'idée est que si vous ne croyez pas à cet endroit magique, vous pouvez imaginer que Meredith crée cet espace dans sa propre imagination en se basant sur les informations qu'elle a dans cette chambre d'hôpital et qu'elle entend. »

Crédit : ABC

Crédit : ABC

Que pensez-vous du retour de Lexie Grey dans la série et de la saison 17 en général ?

Plus d'articles
À lire aussi