La fin de la saison 17 « Grey's Anatomy » va être écrite comme une fin de série potentielle

799partages

Après 17 saisons, la série « Grey’s Anatomy » pourrait ne pas connaître de suite. Dans cette éventualité, la showrunner Krista Vernoff va écrire la 17ème saison comme une fin potentielle.

La série médicale à succès « Grey’s Anatomy », créée par Shonda Rhimes, existe depuis maintenant 17 ans. Elle a connu un succès mondial et est devenue la première des séries dramatiques d’ABC. Les fidèles téléspectateurs sont toujours aussi nombreux après 17 ans à suivre la vie de Meredith Grey et les aventures des chirurgiens de l’hôpital de Seattle.

Crédit photo : ABC

Cette série réunit des fans de 18 à 49 ans, en moyenne. Ce phénomène mondial est diffusé dans des pays du monde entier. Cependant, la fin de « Grey’s Anatomy » pourrait approcher, selon la showrunner Krista Vernoff, et la 17ème saison pourrait être la dernière.

« Grey’s Anatomy » : une saison finale ?

L’éventualité d’achever « Grey’s Anatomy » est une première depuis le début de la série. La créatrice Shonda Rhimes avait affirmé que « Grey’s Anatomy » continuerait aussi longtemps qu’Ellen Pompeo voudrait participer à la série. L’actrice incarne Meredith Grey, le personnage principal, et est indispensable dans la série médicale.

Crédit photo : ABC

Ellen Pompeo a signé un nouvel engagement pour les saisons 15 à 17, mais l’incertitude est grande quant à la suite. Dans le cas où il n’y aurait pas de renouvellement, la showrunner Krista Vernoff se prépare à une éventuelle fin de la série.

« Je prévois une saison et une finale qui pourraient fonctionner comme une finale de saison ou une finale de série, a-t-elle déclaré. Je dois savoir, avant de faire la finale, ce que nous faisons, parce qu'il y a les vies de certains personnages qui vont changer. J'ai des plans pour les deux éventualités. Soit il y aura une fermeture, soit je construirai quelque chose qui me permettra d'avoir un peu de cliffhanger et d’avoir un fil pour la saison prochaine. »

La saison 17 va donc être écrite comme une potentielle fin de la série, dans le cas où elle s’achèverait définitivement.

Plus d'articles
À lire aussi