Harry Potter : une boutique éphémère ouvre à Nantes tout l'été

21Kpartages

Le pop-up store dédié à Harry Potter, appelé The Wizard’s Shop, reprend ses quartiers à Nantes pour tout l’été.

L’été dernier, le succès avait été immense pour la boutique éphémère Harry Potter, à Nantes. La raison pour laquelle « The Wizard’s Shop » revient cet été pour le plus grand bonheur des fans nantais du sorcier le plus populaire du monde.

The Wizard's Shop

Depuis ce samedi 6 juin, le pop-store est ouvert, et ce jusqu’au 31 août, au 2 rue Boileau à Nantes.

Une plongée dans l’univers de Harry Potter

Que l’on soit un fan inconditionnel ou un amateur distant, vous aurez donc l’opportunité et le privilège de vous replonger dans l’univers de Harry Potter. La boutique proposera un grand nombre de produits reliés à la saga littéraire et cinématographique culte.

The Wizard's Shop

En effet, vous pourrez y trouver des baguettes de sorciers, des sacs à dos, des accessoires, une carte du Maraudeur, des peluches des animaux fantastiques, des dragées surprises et évidemment des vêtements. Vous pourrez également trouver des idées de cadeaux classés par maisons de Poudlard.

De plus, le pop-store mettre à disposition des belles pièces de collection et des exclusivités comme des « mystery box » par maisons. Enfin, la décoration de la boutique sera largement inspirée par la grande salle et la salle commune de Gryffondor, histoire d’être encore plus dans l’ambiance de Poudlard.

Plus d'articles