HBO dévoile les nouveaux costumes des héros de Game of Thrones : winter is here !

244partages
HBO, pour promouvoir sa chaîne, a récemment mis en ligne une vidéo de spots présentant les différents personnages de ses séries dont ceux de Game of Thrones vêtus de nouveaux costumes pour la saison à venir.

Après avoir diffusé le tout premier teaser de la saison 7 de Game of Thrones la semaine passée, HBO a dévoilé les futurs costumes de ses principaux personnages. Cette vidéo promo, au ton décalé, révèle quelques indices sur le destin de nos protagonistes préférés. 

Jon Snow (Kit Harington)
Crédit photo : HBO

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke)
Crédit photo : HBO

Sansa Stark (Sophie Turner)
Crédit photo : HBO

Arya Stark (Maisie Williams)
Crédit photo : HBO


Tous les costumes sont accordés : sombres, composés de fourrure, de cuir et chaînes, chauds, idéals pour affronter l’hiver. Mais, pour chaque personnage, ils ont chacun une spécificité. Daenerys porte en plus d’un long manteau fourré, une chaîne accrochée à une broche représentant ses dragons.

En arborant ce nouveau style, Khaleesi dit adieu à ses tenues légères et au soleil d’Essos et se prépare à braver le climat glacé de Winterfell. Un autre personnage se fait remarquer par le port d’un nouveau look : Arya. La jeune Stark a abandonné ses habits de « villageoise » pour une vraie tenue de combat, parfaite pour affronter le froid et ses dangers.

Dans cette vidéo, les acteurs arborent tous une drôle de tête. La raison ? Ils chantent le générique de début de HBO, en formant le "Ooooooooooooooohhhhh" de ce son emblématique connu, avec leur bouche.

Vous l’aurez compris, winter is coming ! Nos héros préférés sont habillés pour l’hiver et devront fatalement y faire face dans cette nouvelle saison. Ces images inédites confirment donc l’inévitable arrivée de l’hiver à Westeros… Un défi pour nos héros qui, dans un futur proche, devront se mesurer aux marcheurs blancs.

Espérons que ces photos promotionnelles vous fassent patienter jusqu’au 16 juillet 2017, date de diffusion de la saison 7.

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau)
Crédit photo : HBO

Tyrion Lannister (Peter Dinklage)
Crédit photo : HBO

Davos Mervault (Liam Cunningham)
Crédit photo : HBO

Theon Greyjoy (Alfie Allen)
Crédit photo : HBO

Hodor (Kristian Nairn)
Crédit photo : HBO

Lord Varys (Conleth Hill)
Crédit photo : HBO

Sandor Clegane (Rory McCann)
Crédit photo : HBO

Missandei (Nathalie Emmanuel)
Crédit photo : HBO

Tormund Fléau-d'Ogres (Kristofer Hivju)
Crédit photo : HBO

Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright)
Crédit photo : HBO

Brienne de Torth (Gwendoline Christie)
Crédit photo : HBO

Cersei Lannister (Lena Headey)
Crédit photo : HBO

Et c'est encore mieux de les voir en vrai, chanter le générique de HBO, aux côtés d'autres stars de séries de la chaîne, comme plus récemment "Westworld" :
En vidéo : Dollar Shave Club, des pubs hilarantes pour rasoirs
Plus d'articles
Dernières news