Hermine de Clermont-Tonnerre : les circonstances de son accident dévoilées

22partages

Hermine de Clermont-Tonnerre est décédée le 3 juillet dernier. Elle a succombé aux blessures irréversibles qu'elle a eu suite à un accident de moto survenue le 1er juin. Des détails sur ce tragique accident ont été dévoilés.

Les obsèques d'Hermine de Clermont-Tonnerre ont eu lieu ce jeudi 9 juillet, dans le 17ème arrondissement de Paris. Il y a un mois, elle a été victime d'un violent accident de moto et a été plongée dans le coma.

Publicité

Elle a finalement succombé à ses blessures le 3 juillet.

Crédit photo : Abaca 

Le jour de l'accident, Hermine de Clermont-Tonnerre déjeunait chez des amis avec son compagnon, Georges Fenech, avec qui elle était en couple depuis trois mois.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle a remarqué une moto Triumph chez ses hôtes. Passionnée d'automobile, la mondaine a immédiatement tenu à l'essayer.

Un moment d'inattention à bord d'une moto anglaise

Hermine de Clermont-Tonnerre est donc montée à bord de la moto, avec un casque malheureusement trop grand pour elle. Sur la route, alors qu'elle essayait de le resserrer, elle a perdu le contrôle du véhicule et a heurté violemment un arbre.

Cette erreur d'inattention, combinée avec le fait que la moto anglaise était montée à l'envers, est ce qui a coûté la vie à Hermine de Clermont-Tonnerre, âgée de 54 ans.

Source : Gala
Plus d'articles