« Holidate » : le premier film de Noël de Netflix est sorti

Ce mercredi 28 octobre, Netflix a dévoilé « Holidate », le premier film de Noël d'une longue série. Avec l'actrice Emma Roberts, il inaugure en beauté la période des fêtes de fin d'année.

Comme chaque année, les films de Noël font leur apparition en novembre pour attendre les fêtes de fin d'année. Ces téléfilms feel good permettent aux téléspectateurs de plonger dans l'ambiance de Noël, et d'avoir une dose de bonne humeur et de romantisme.

« Holidate » : une comédie romantique

Mercredi dernier, Netflix a dévoilé son premier film de Noël de l'année 2020.

« Holidate » raconte l'histoire de Sloane, une trentenaire qui se remet d'une rupture difficile. Pour ne pas entendre les critiques désagréables de sa famille sur son célibat, elle décide de leur faire croire qu'elle sort avec l'un de ses amis.

Crédit photo : Netflix

Ainsi, les deux personnages vont se retrouver pour chaque grande occasion, en faisant croire à leur entourage qu'ils forment un couple.

Une dizaine de films de Noël sur Netflix

« Holidate » est un film déluré, parfois vulgaire, et le premier d'une longue liste. En effet, pour cette fin d'année, Netflix a décidé de diffuser une dizaine de téléfilms sous la neige. Le prochain, « Un Noël tombé du ciel », sortira le 5 novembre, et il sera suivi de la série « Dash & Lily » qui sera diffusée le 10 novembre.

En plus des films diffusés sur la plateforme de streaming, il sera possible de retrouver d'autres téléfilms de Noël sur TF1 et M6, les après-midis.

Source : LCI
Plus d'articles