« The Christmas Chronicles 2 » : la bande-annonce dévoilée par Netflix

Après le succès inattendu du premier film, « The Christmas Chronicle » revient sur Netflix en novembre prochain. Pour patienter, une bande-annonce a été dévoilée.

Sorti en 2018 sur Netflix, le film « The Christmas Chronicle » est rapidement devenu un classique de Noël. Avec plus de 20 millions de vues durant la première semaine après sa sortie, il a connu un succès instantané auprès des téléspectateurs.

Crédit photo : Netflix

Devant cet engouement, il était difficile de ne pas faire de suite, et le second opus sortira en fin d'année.

Un premier film pour sauver Noël

Pour ceux qui n'auraient pas vu le premier film à succès, « The Christmas Chronicle » retrace l'histoire de deux jeunes frères et sœurs, Kate et Teddy Pierce, qui veulent capter le père Noël la veille de Noël.

Malheureusement, leur projet tourne mal et ils détruisent accidentellement le traîneau qui devait livrer tous les jouets aux enfants. Afin de réparer leur erreur, les deux jeunes s'associer à St Nick pour livrer les cadeaux à temps, et ainsi sauver Noël.

Les mêmes acteurs dans « The Christmas Chronicle 2 »

Le second film aura le même casting que le précédent puisque l'on retrouvera Kurt Russel et Goldie Hawn dans les rôles du père et de la mère Noël. Les personnages de Kate et Teddy seront également présents, interprétés par Darbu Camp et Judah Lewis. Plus âgés, ils se retrouveront face à un fauteur de troubles nommé Belsnickel qui menace de détruire Noël pour toujours.

Crédit photo : Netflix

Le réalisateur et scénariste de « The Christmas Chronicle 2 » sera Chris Columbus, qui a également réalisé Harry Potter 1 et 2. Le film sera disponible sur Netflix le 25 novembre prochain.

Source : Lad Bible
Plus d'articles
À lire aussi