Le casting de la prochaine saison de Pékin Express est ouvert et vous pouvez candidater dès maintenant

13Kpartages

Vous adorez voyager et suivez avec grand intérêt la célèbre émission Pékin Express depuis ses débuts à l’écran ? Alors tentez votre chance de passer de l’autre côté de l’écran en envoyant candidature pour le casting de la prochaine édition du show télévisé diffusé par M6 !

Crédit : Patrick Robert / M6

À voir aussi

Cela ne vous aura pas échappé, la très attendue saison 14 de Pékin Express en Afrique est actuellement diffusée chaque mardi et les deux premiers épisodes promettent une nouvelle grande et belle aventure. Évidemment, il est impossible pour vous d’intégrer le programme maintenant mais sachez que la production a d’ores et déjà commencé à se mettre à la recherche des candidats qui prendront part à l’émission de la saison prochaine. Et vous pourriez très bien en faire partie.

Avant de remplir le formulaire d’inscription de Pékin Express (disponible en cliquant ici), comme le veut le principe du jeu, il faudra que vous vous mettiez en quête de celui ou celle avec qui vous formerez un duo tout au long l’aventure. Assurez-vous qu’il s’agissent d’une personne solide aussi bien sur le plan psychologique que physique car ce sont des points particulièrement importants pour réussir son aventure du mieux possible. Il est également primordial que le courant passe bien entre vous pour rester soudés dans les moments difficiles. Si vous ne trouvez personne, vous pouvez également faire preuve de courage en vous alliant à un inconnu si votre profil est retenu.

Crédit : Patrick Robert / M6

Un casting accessible à tous pour participer à l’émission Pékin Express

Pour soumettre votre profil au casting et tenter de participer à l’émission présentée par Stéphane Rotenberg, il suffit de remplir les deux critères suivants : avoir plus de 18 ans, être disponible pendant une durée de 45 jours lors du troisième trimestre de l’année 2021 et compléter le formulaire d’inscription mentionné précédemment. Vous avez jusqu’au 15 mai pour envoyer vos dossier.

C’est parti !