« The Gray Man » : Regé-Jean Page rejoint le casting aux côtés de Ryan Gosling et Chris Evans

Après son triomphe dans la série « La Chronique des Bridgerton », l’acteur Regé-Jean Page va jouer dans « The Gray Man », aux côtés de Ryan Gosling et Chris Evans.

Regé-Jean Page ne cesse de faire parler de lui ! La star montante a crevé l’écran dans « La Chronique des Bridgerton », où il incarnait Simon Basset, un duc charismatique. Bien qu’il ait fait une première apparition dans la saga « Harry Potter », c’est grâce à la série Netflix que sa carrière a décollé.

En attendant la sortie de la deuxième saison, dont le tournage commencera au printemps prochain, l’acteur va rejoindre une nouvelle création Netflix, composée d’un casting 5 étoiles.

Regé-Jean Page dans « The Gray Man »

« The GrayMan » est le prochain film produit par Netflix. Il s’agit d’une adaptation d’une série de romans d’espionnage, qui suivent l’histoire d’un agent de la CIA reconverti en tueur à gages.

Incarné par Ryan Gosling, ce personnage devra faire face à son pire ennemi Lloyd Hanser, qui sera joué par Chris Evans. Aux côtés de ces stars du cinéma, on retrouvera également Billy Bob Thornton, Alfre Woodard et Ana de Armas.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix Film (@netflixfilm)

Cette nouvelle création, dont la production est estimée à 200 millions de dollars, sera le film à plus gros budget de l’histoire de Netflix. Pour le moment, le rôle que Regé-Jean Page interprétera est encore inconnu.

Le tournage du film débutera dans quelques semaines, mais aucune date de diffusion n’a été annoncée. S’il est un succès, « The Gray Man » pourrait par la suite devenir une franchise.

Source : Les éclaireuses
Plus d'articles
À lire aussi