« J'ai l'impression qu'Edith Piaf s'est réincarnée en moi » : Aya Nakamura répond aux critiques avant les JO de Paris

Bouton whatsapp

Depuis plusieurs jours, Aya Nakamura est au cœur de la polémique. Alors qu’elle devrait faire l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la Toile n’a pas vu cette nouvelle d'un bon œil.

Laissez Aya Nakamura tranquille ! C’est que l’on a envie de crier à toutes ces personnes qui envoient une vague de haine à la chanteuse Aya Nakamura. La raison de cette vague de haine ? La star devrait normalement faire l’ouverture des Jeux Olympiques de 2024 sur un titre d’Edith Piaf.

 
Crédit photo : Instagram 

Un choix musical suggéré par Emmanuel Macron

Face à cette nouvelle, de nombreux Français se sont insurgés de ce choix, notamment des personnes d’extrême droite. Marion Maréchal Le Pen avait d’ailleurs déclaré sur BMFTV : “On veut représenter la France multiculturelle, on veut représenter la France qui ne chante pas français”. Des discours alarmants. Heureusement, d'autres ont soutenu la chanteuse âgée de 28 ans. 

Si Aya Nakamura a été pressentie pour cette ouverture qui aura lieu le 26 juillet prochain à Paris, cela ferait suite à sa rencontre avec le président de la République à l'Élysée, comme le rapporte Le Point. Selon le média, Emmanuel Macron lui aurait suggéré de reprendre La Vie en Rose d’Édith Piaf. Face à la vague de haine que la chanteuse Aya Nakamura a reçu, la star a choisi de remercier ses fans qui l’ont soutenue durant la tempête.

Sur le réseau social X, elle a écrit : "Merci pour le soutien, surtout à ma communauté. J’ai l’impression de vous avoir fait découvrir Edith Piaf et qu’elle s’est réincarnée en moi. Le reste, qu’ils nous aiment ou pas, c’est leurs dos". La chanteuse semble donc prendre cette vague de haine avec le sourire. On parie qu'elle fera le show à la perfection ! Pas vous ? 

 
Crédit : X 

Alors, Aya Nakamura fera-t-elle l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 le 26 juillet prochain ? À suivre…

Source : TF1 info

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.