Avatar 2 : James Cameron dévoile de nouvelles images

Sur Twitter, James Cameron a publié plusieurs concepts art d’Avatar 2, qui devrait sortir au cinéma en décembre 2021.

Fox / Disney

Il faudra attendre deux ans mais cela vaudra sûrement le coup. Plus de 10 ans après le succès du blockbuster « Avatar » au cinéma, Jake Sully et Neytiri seront de retour sur grand écran pour la suite de leurs aventures.

Fox / Disney

Le réalisateur en a donc profité pour dévoiler de nouvelles images sur les nouveaux univers qui serviront de toile de fond à « Avatar 2 ». On y explorera notamment une facette inédite de la lune de Pandora, où se déroule l’intrigue du premier film.

Fox / Disney

Ces dernières années, James Cameron s’est évertué à développer de nouvelles caméras capables de filmer sous l’eau, où l’intrigue du second film devrait principalement se dérouler.

Au total, le réalisateur de Titanic aurait prévu quatre suites à Avatar, les trois suivantes devraient sortir entre 2023 et 2027.

Fox / Disney

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur garantissent aux lecteurs une information vérifiée, pertinente et de haute qualité.