Friends : Un retour de la série culte en bonne voie ?

4 450partages

Jennifer Aniston a annoncé récemment ne pas être opposée à un retour de la série Friends, une possibilité qui verrait d’ailleurs le jour avec la nouvelle plateforme Warner Bros.

Invitée chez Ellen DeGeneres pour parler de son prochain film Netflix avec Adam Sandler il y’a quelques jours, Jennifer Aniston a en effet laissé échapper qu’un retour de la série culte était possible : « Je serais prête à le faire ! Les filles (Courteney Cox et Lisa Kudrow) seraient prêtes à le faire. Et les garçons le feraient aussi j’en suis sûre. Donc... tout peut arriver ! »

Un retournement de veste assez étonnant si l’on en croit le discours des six amis durant plusieurs années, qui se disaient opposés à cette idée. Mais ce n’est pourtant pas la première fois que Jennifer Aniston émet le souhait de revenir sur le devant de la scène avec Friends.

Facebook / FRIENDS

En effet, y a quelques mois de cela, chez James Corden, l’actrice annonçait déjà que Lisa Kudrow et Courteney Cox, ses deux amies de la série, étaient elles-mêmes partantes pour tourner le come-back des six : « Nous les filles, on a toujours dit que nous aimerions bien le refaire. Mais les garçons, eux, sont un peu moins excités par l’idée, pour une raison ou pour une autre... »

Mais alors, comment se ferait ce retour ? Ne vous inquiétez pas, le support est déjà tout trouvé. En effet, si Netflix est la plateforme qui cartonne depuis son arrivée, il se pourrait bien qu’elle perde prochainement son statut.

Warner Bros. lancera l’an prochain sa propre plateforme de streaming. Un concurrent qui pourrait faire très mal aux autres plateformes telles que Netflix, mais aussi Apple, Amazon et Disney+, et qui s’offrira les 10 saisons de Friends !

Facebook / FRIENDS

Le prix de l’abonnement sera cependant très élevé par rapport aux autres plateformes. Car si un abonnement standard à Netflix s’élève à 8 euros, l’abonnement à Warner Bros. lui tournera aux environ de 14 à 15 euros par mois ! Et qui serait assez fou pour payer une somme pareille ? Personne, et ça, Warner Bros. l’a bien compris. C’est pourquoi le retour de Friends serait la parfaite motivation, et nul doute qu’ils sauteront sur l’occasion ! Pour le plus grand plaisir des fans de la série culte.

Source : Ellen DeGeneres
Plus d'articles
Dernières news