C'est confirmé : le nouveau film Harry Potter « Les Animaux Fantastiques » sera le premier d'une trilogie !

Par
6 263
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’attente est longue, et la (trop courte) bande-annonce dévoilée il y a quelques mois nous donnait déjà l’eau à la bouche. Tous les fans du petit sorcier à lunettes se sont donné rendez-vous au cinéma le 16 novembre 2016 pour aller voir le nouveau film « Les Animaux Fantastiques », réalisé par David Yates, à qui l’on doit déjà les quatre derniers films de la saga « Harry Potter ».
@Warner Bros

Adaptation cinématographique du livre de JK Rowling, « Vie et Habitat des Animaux Fantastiques », bouquin manuel fictif de Pouldard écrit par le magizoologiste Newt Scamander (connu sous le pseudonyme Norbert Dragonneau en France), le film contera les aventures de ce célèbre sorcier, à New York, en 1926. Les créatures que Newt transporte dans une mallette durant son voyage aux États-Unis s’échappent et créent la panique tandis que des chasseurs de sorciers tentent de mettre fin à la magie.
@Warner Bros

Une histoire qui nous permettra d’en savoir plus sur ce mythique auteur du monde des sorciers, véritable référence dans l’éducation des élèves de Poudlard. Si l’adaptation d’un tel livre piquait déjà la curiosité des fans, JK Rowling n’a pas fini de nous surprendre.

Le 29 février dernier sur Twitter, l’auteure britannique répondait au tweet d’une fan en annonçant une « bombe » chez les PotterHeads. Alors que l’internaute Katie Hendrickson réagissait à la sortie du livre "Harry Potter and The Cursed Child", prévu cet été, en disant qu’elle « avait ouï dire que ce serait également un film », JK Rowling n’a pas hésité à la corriger en lui disant qu’il ne s’agira que d’un livre et d’une pièce de théâtre : « J’ai bien peur que ce que vous avez entendu soit faux. The Cursed Child est uniquement une pièce de théâtre. Mais Les Animaux Fantastiques sera en trois films ». 

Pas de doute : il n’y aura donc pas un, mais TROIS films sur les aventures du sorcier Newt Scamander ! Alors, heureux ?

Bien que la saga « Harry Potter » se soit terminée en 2011, le phénomène est loin de prendre fin. Allez, on vous remet la bande-annonce des « Animaux Fantastiques », avec Eddie Redmayne (vu récemment dans « The Danish Girl ») et Colin Farrell notamment:
Connue pour son « écologie pratiquement intacte », l'île Henderson est noyée sous les déchets
Source : Bustle.com
Commentaires