Ces costumes d'Halloween portés par cette personne amputée d'une jambe vont vous en boucher un coin !

Par
60
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Josh Sundquist avait 9 ans lorsque son cancer des os lui a pris sa jambe.

Guéri à 13 ans, il enfourche ses skis 3 années plus tard et participe aux Jeux Paralympiques de Turin (Italie), en 2006. Parallèlement à sa carrière de sportif et désireux de montrer aux autres que l’on peut vivre malgré son handicap, il devient coach de vie et publie dans son Amérique natale, son autobiographie Just Don’t Fall (Fais attention à ne pas tomber, ndlr) en 2010. Son bouquin devient un best-seller instantané, traduit dans plusieurs pays à travers le monde.

Depuis, il parcourt la planète afin d’éclairer les esprits sur les enjeux du handicap et les solutions pour le transcender. Mais s’il y a un autre domaine dans lequel Josh excelle, c’est dans l’art du déguisement. Adepte du “rire de soi”, c’est pour Halloween, qu’aidé de son assistante, Lisa, menuisière de formation, il se joue de son handicap de la façon la plus créative et la plus salutaire qu’il soit.

Voyez par vous-même :
instagram.com/joshsundquist
Pain d’épice, flamant rose, lampe ! Depuis l’année 2010 où Josh a commencé ses créations Halloweenesques, il n’a cessé d’émerveiller les internautes chaque année !

2010 - Pain d’épice de "Shrek"
joshsundquist.com

2012: La Lampe provenant du film A Christmas Story (Une Histoire de Noël, ndlr
joshsundquist.com

2013 - Flamant Rose (!)
joshsundquist.com

2014 - Joueur de Baby-foot
joshsundquist.com

2015 - IHOP Restaurant (célèbre enseigne américaine, spécialisée dans la restauration rapide et particulièrement appréciée pour ses pancakes) - à travers un jeu de mots malin “I Hop” (“Je sautille” en français, ndlr)
joshsundquist.com
Cette année Josh a mis la barre très haut ! Tout juste marié, c’est avec son épouse Ashley qu’il a décidé de célébrer la fête des morts en s’attaquant à deux personnages incontournables de “La Belle et la Bête” qu’on vous laisse découvrir ci-dessous…

2016 - Le chandelier de "La Belle et la Bête"
joshsundquist.com

2016 - Le Chandelier et sa Belle
instagram.com/joshsundquist


Et voici la vidéo de sa transformation impressionnante :

Preuve que le handicap n’est pas une fatalité, on se souvient de ce mannequin au bras bionique qui avait su séduire les plus grands couturiers ou encore de ces animaux qui eux aussi avaient réussi à dépasser leurs infirmités !

Après avoir refusé de faire payer une vielle dame de 91 ans, un plombier endetté par ses actions reçoit 80 000 Livres de dons en Angleterre
Halloween Handicap Costumes
Commentaires