Ce papa offre à sa fille un photoshoot spécial « La Belle et la Bête », et les photos sont trop belles : on craque !

Par
21
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Et le prix de « Meilleur père de l’année » est décerné à Josh, pour son photoshoot spécial « La Belle et la Bête » dans lequel il s’est mis en scène aux côtés de sa fille, Nellee.

Il a expliqué sa démarche à l’e-magazine anglais DigitalSpy : « Je réalise des clichés originaux pour son anniversaire chaque année. Mais pour la Saint Valentin, je voulais offrir à ma fille un cadeau spécial, pour lui montrer à quel point je l’aimais. Et elle a adoré le résultat ! »


« Ma fille de trois ans, Nellee, est ma petite princesse. Et tout comme elle, je suis obsédé par « La Belle et la Bête » depuis mon plus jeune âge. C’est donc tout naturellement que j’ai pensé que réaliser une version moderne du conte de fées avec ma fille en « Belle » et moi en « Bête » serait parfait ! »


Le moins que l’on puisse dire, c’est que le papa de 32 ans, résidant dans l’État d’Utah (à l’ouest des États-Unis), était déterminé : « Je voulais absolument trouver le château le plus authentique et les plus beaux endroits pour réaliser les meilleures photos possible. J’ai alors visité cinq villes, chacune à six heures de trajet l’une de l’autre. »

Aidé des doigts de fée de la costumière Ella Dynae, Josh était décidément prêt à tout afin d’offrir à Nellee le plus jolis des cadeaux pour la Saint-Valentin :« J’ai voyagé en Italie à Milan, Florence, Côme et en Allemagne à Munich et Schwangau, tout en m’arrêtant dans des petits villages au hasard de mes séjours afin de prendre des photos supplémentaires. »


Et pour ceux à qui cela donnerait des idées… Voici une vidéo making-of de l’épopée créative de Josh :
VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Père Photoshoot Disney
Commentaires