Joyce Jonathan enceinte, elle dévoile le sexe de son enfant en chanson

22partages

Ce mercredi 17 juin, la chanteuse Joyce Jonathan a gratifié ses fans d’une heureuse nouvelle sur Instagram. Elle est enceinte de son premier enfant et a dévoilé le sexe.

C’est en chanson que l’artiste âgée de 30 ans a décidé d’annoncer cette belle nouvelle. Sur Instagram, la future maman a publié une vidéo accompagnée de la légende : « J’ai refait 5 fois la vidéo pour ne pas pleurer ! Je suis très émue de partager avec vous ce grand bonheur ».

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JJ (@joycejonathan) le

Joyce Jonathan enceinte d’une fille

Installée à son piano, elle commence alors à chantonner : « Puisque depuis le début je vous parle en chanson, ça me paraît naturel de vous faire cette révélation. Depuis que j’ai pris quelques kilos, pas à cause des gâteaux (…) Je suis heureuse de vous le dire, de vous l’écrire parce que vous faites partie de ma vie (….) J’attends, j’attends, j’attends… une petite fille ».

Une annonce saluée par ses fans qui n’ont pas manqué de la féliciter sur les réseaux sociaux. Si Joyce Jonathan est d’habitude très discrète sur sa vie privée, elle a évoqué, sans le nommer, le père de l’enfant, déclarant qu’elle espérait que sa fille puisse avoir « les beaux yeux verts, ceux que portent si bien son père ».

Plus d'articles