Ju-On : Origins, retour aux origines de The Grudge sur Netflix

Aujourd’hui, Netflix intègre dans son catalogue sa nouvelle série intitulée « Ju-On : Origins » qui revient aux origines du mal de la saga «The Grudge». Un nouveau trailer a été dévoilé hier pour l’occasion.

Netflix

La franchise horrifique « Ju-On », plus connue en France sous le nom de « The Grudge » revient avec une toute nouvelle création sous la forme d’une série sur Netflix. Intitulée « Ju-On : Origins », la série nous promet un bon nombre de frissons à l’heure où elle nous replonge aux sources du mal.

« Ju-On : Origins », aux sources du mal de The Grudge

En effet, la série nous raconte l’histoire de Haruka Honjo, une apprentie actrice persuadée d’entendre des bruits de pas dans sa maison la nuit. À la télévision, elle découvre Yasuo Odajima, un chasseur de phénomènes paranomraux et le contacte pour lui demander de l’aide et résoudre ce problème.

Le chasseur de fantômes va alors se lancer à la recherche d’une maison maudite dans laquelle une mère et son fils auraient été assassinés quelques plus tôt, et qui pourraient être l’origine du mal.

« Ju-On : Origins » est disponible depuis ce vendredi 3 juillet sur Netflix pour une belle dose de frissons et de frayeurs.

Plus d'articles