La comédie Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga débarque aujourd'hui sur Netflix

Dans Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, diffusé ce vendredi sur Netflix, Will Ferrell et Rachel McAdams incarnent deux chanteurs prêts à tout pour gagner le célèbre concours, suivi par près de 200 millions de téléspectateurs à travers le monde.

Crédit Photo : Netflix

Publicité

Ce vendredi, Netflix a mis en ligne « Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga » . Dans cette comédie loufoque réalisée par David Dobkin et Will Ferrell , les spectateurs suivront le parcours d’un duo d’artistes représentant l’Islande à l’Eurovision.

Depuis leur enfance, Lars (Will Ferrell) et Sigrit (Rachel McAdams) sont fascinés par le célèbre télé-crochet et rêvent d’y participer.

Un soir, alors qu’ils se produisent sous le nom de Fire Saga dans un pub local, leur souhait se réalise.

Eurovision Song Contest : un casting cinq étoiles

En effet, les deux musiciens sont sélectionnés par leur pays pour le représenter à l’Eurovision, avec leur titre  Jaja Ding Dong (hymne à la virilité masculine).

Tout au long de leur aventure, les deux protagonistes sont confrontés à une avalanche de péripéties et doivent se battre pour prouver qu’ils méritent leur place parmi les autres candidats.

Crédit Photo : Netflix

Dan Stevens (« Downton Abbey »), la chanteuse Demi Lovato et Pierce Brosnan - que l’on ne présente plus- font également partie du casting.

Mais ce n’est pas tout ! Les anciens participants qui ont marqué le concours comme Bilal Hassani, Jessy Matador, Conchita Wurst ou Loreen font une petite apparition dans le film. Ensemble, ils interprètent sur scène un medley mêlant chansons de l’Eurovision et tubes américains.

Crédit Photo : Netflix

Un album composé de titres originaux a été diffusé ce matin, dans lequel se trouve le titre Volcano Man, premier single dont le clip avait été dévoilé le mois dernier.

Pour la petite anecdote, c'est bien l’acteur Will Ferrell qui chante sur ce titre. En revanche, c’est l'artiste suédoise Molly Sanden qui double la voix chantée de Rachel McAdams.

Plus d'articles