Jurassic World 3 : le casting du premier Jurassic Park sera de la partie !

Par
6 192
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lors d’une interview livrée à Collider, le réalisateur Colin Trevorrow a confirmé le retour du casting original de Jurassic Park pour le troisième opus de Jurassic World.

Sam Neill (Dr Alan Grant), Jeff Goldblum (Ian Malcolm) et Laura Dern (Dr Ellie Slater) était déjà revenus dans les différents films de la franchise depuis la sortie du premier opus en 1993, mais jamais en même temps. Ce sera désormais chose faite à l’occasion du troisième et dernier volet de la saga Jurassic World.

Si Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont désormais les têtes d’affiche de la franchise, les trois autres acteurs auront cependant un rôle-clé dans « Jurassic World 3 ».

Universal Pictures

Après le premier film, Jeff Goldblum était revenu dans le second opus «Le Monde Perdu», ainsi que dans « Fallen Kingdom » tandis que Sam Neill et Laura Dern étaient de la partie dans le troisième volet sorti en 2001. Parmi le casting original du premier Jurassic Park, seul l’acteur D.B. Wong, dans le rôle du Dr Henry Wu, était de retour dès le premier Jurassic World.

L’ultime opus de Jurassic World, qui devrait sortir en salles en juin 2021, sera donc l’occasion parfaite de réunir tout le monde.

Source : Collider
Commentaires
Vous aimerez aussi