Justin Bieber se prend pour Drake dans le clip de Popstar

Il y a un mois, DJ Khaled et Drake dévoilaient leur nouvelle collaboration intitulée « Popstar ». Le clip est aujourd’hui disponible avec un guest surprise en la personne de Justin Bieber.

Publicité

Décidément, DJ Khaled et Drake n’ont pas fini de nous surprendre. Après avoir dévoilé leur nouvelle collaboration il y a quelques semaines, ils n’ont pas visiblement pas réussi à se réunir pour le tournage du clip.

Justin Bieber incarne Drake

Comme on peut le voir au début de la vidéo, DJ Khaled demande sans arrêt à Drake de venir l’aider et le harcèle pour qu’il apparaisse dans le clip. Face à cette insistance, le rappeur canadien, qui ne peut même pas voyager aux Etats-Unis en raison de la crise sanitaire, ne cache son ras-le-bol.

C’est alors qu’il passe un coup de fil et la musique démarre… On retrouve donc le chanteur Justin Bieber qui prend tout simplement la place de Drake, en mimant les paroles de la chanson, tout en gestuelle. Un clip originale et assez amusant sur une musique assez détente sur laquelle Drake fait étalage de son talent de rappeur, et Justin Bieber de son talent d'acteur.

Plus d'articles