Katy Perry accueille son premier enfant avec Orlando Bloom

2 432partages

Ce jeudi 27 août, Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé la naissance de leur premier enfant. Il s’agit d’une fille nommée Daisy Dove.

C’est sur le compte Instagram de l’Unicef, association dont ils sont les ambassadeurs, que la chanteuse Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom ont annoncé l’heureuse nouvelle de la naissance de leur fllle.

Publicité

Katy Perry et Orlando Bloom, parents d’une petite fille

Ils ont publié une photo du bébé en noir en blanc, accompagnée d’une légende dans laquelle ils ont dévoilé le prénom du nourrisson :

« Bienvenue au monde Daisy Dove Bloom! Nous sommes sur un petit nuage d’amour et d’émerveillement depuis l’arrivée de notre petite fille en bonne santé et en toute sécurité. Mais nous savons que nous sommes chanceux et que tout le monde ne peut connaître l’expérience d’un accouchement aussi paisible que le nôtre. Des communautés partout dans le monde connaissent encore une pénurie de soignants et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, souvent de causes évitables (…) En tant que parents d’un nouveau-né, cela nous brise le cœur alors nous comprenons la difficulté plus que jamais ce que vivent des parents en difficultés ».

Un message plein d’engagement en rapport avec leur implication avec l’UNICEF, dans lequel les deux célébrités invitent leurs fans à faire des dons à l’organisme à travers une cagnotte spécialement créée pour la naissance de leur bébé.

C’est donc la première fois Katy Perry devient maman tandis qu’Orlando Bloom était déjà papa d’un garçon, nommé Flynn, aujourd’hui âgé de 9 ans, issu de son mariage avec le mannequin Miranda Kerr.

La chanteuse et l’acteur sont en couple depuis près de 4 ans et sont fiancés depuis le mois de février 2019.

Plus d'articles