Après sa naissance, cette petite fille dévisage les médecins qui l'ont mise au monde

9 913partages

La photo de ce bébé est en train de faire le tour du monde. En venant au monde, ce nourrisson a lancé aux médecins un regard épique.

C’est à moi que tu parles ? Ce bébé au caractère bien trempé se prénomme Isabela Pereira de Jesus. Elle est née à Rio de Janeiro, au Brésil, le 13 février dernier. Et les médecins qui l’ont mise au monde n’oublieront jamais sa naissance.

En effet, Isabela n’est pas un nourrisson comme les autres. Exit les pleurs, elle a choisi l’approche silencieuse pour rencontrer ses parents pour la première fois. Avec ses sourcils froncés et sa moue boudeuse, Isabela a fixé les médecins pendant quelques instants.

La photo a été prise par Rodrigo Kunstmann, un photographe professionnel depuis 11 ans. Le jeune homme s’est ensuite spécialisé dans les photos de naissance. Le photographe a capturé le moment lorsqu’il a quitté la salle d’opération. Il a ensuite posté l’image sur son compte Facebook accompagnée de la légende suivante : « Aujourd'hui c'est ma naissance et je n'ai même pas de vêtements pour ça. »

La photo est devenue virale. De plus, elle a fait l’objet de plusieurs reportages, notamment, dans le Evening Standard. Grâce à cette image, la popularité de Rodrigo Kunstmann ne cesse d’augmenter. Le photographe s’estime chanceux d’avoir pris en photo Isabela pendant ce moment unique : « Je ne peux que me considérer comme une personne bénie. Je me sens comme un gagnant de loterie. »

Daiane de Jesus Barbosa, la mère de la petite fille, a également été surprise par la réaction de cette dernière. Elle est persuadée que la photo de sa fille va devenir un mème. Âgée de quelques jours, Isabela n’a pas besoin de pleurer pour se faire comprendre. Elle fronce les sourcils quand elle a faim ou quand sa couche doit être changée.

Avec toute cette panoplie d'expressions, la petite fille deviendra sûrement une grande actrice. 

Source : Insider
Plus d'articles