Matrix 4 : Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Neil Patrick Harris de retour sur le tournage

22partages

Grande nouvelle pour les fans de Matrix, les principaux acteurs du nouvel opus ont repris le travail.

Crise sanitaire du coronavirus oblige, le tournage du très attendu nouveau film de la série Matrix avait été interrompu pendant près de quatre mois. 

Publicité

Mais après de longues semaines d'arrêt, les têtes d'affiche du casting ont enfin repris le chemin des studios.

En effet, TMZ a révélé que les acteurs et l'ensemble de la production étaient de retours sur les lieux du tournage, en Allemagne. Toujours très bien informé, le site d'infotainment américain a par ailleurs publié des clichés montrant Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Nell Patrick Harris à Berlin, où l'équipe du film avait élu domicile pour tourner des scènes, juste avant que le confinement ne vienne perturber ses plans, en mars dernier.

Si très peu d'information n'ont filtré quant à la teneur du scénario, on sait d'ores et déjà que seule une poignée des membres du casting original seront à l'affiche de ce quatrième volet. Ainsi, outre Keanu Reeves (Neo) et Carrie-Anne Moss (Trinity), l'actrice Jada Pincket Smith reprendra son rôle de Niobe tout comme l'acteur français Lambert Wilson qui incarne Le Mérovingien.

En revanche, Personne ne sait encore quel rôle tiendra Neil Patrick Harris, absent de la trilogie initiale. Et le secret est pour l'instant très bien gardé.

Jonathan Groff, Max Riemelt, Priyanka Chopra Jonas ou encore Jessica Henwick figurent également au casting.

Réalisé et co-écrit par Lana Wachowski, Matrix 4 - initialement prévu pour mai 2021 - devrait sortir au printemps 2022.

Source : TMZ
Plus d'articles