Keanu Reeves sur le tournage de Matrix 4, des premières images ont fuité

1 157partages

Le tournage de Matrix 4 a débuté à San Francisco, aux Etats-Unis et des premières images ont fuité sur Twitter. On y aperçoit notamment Keanu Reeves.

Attendu pour 2021, en même temps que John Wick 4, Matrix 4 sera l’un des films les plus attendus pour l’année prochaine. En attendant, le film est déjà rentré dans sa phase de tournage dans la ville de San Francisco.

C’est le compte Twitter « Keanu Planet », qui semble être un compte de fans de l’acteur Keanu Reeves, qui a dévoilé des images indiscrètes des premiers jours de tournage.

Sur ces images, on aperçoit Keanu Reeves, alias Néo, en pleine discussion avec la réalisatrice Lana Wachowski. L’acteur y apparaît avec un look très différent de son personnage. Les cheveux longs et la barbe assortis à un jean délavé et un bonnet. On y aperçoit également l’actrice Carie-Ann Moss qui reprendra son rôle de Trinity.

Côté casting, Jada Pinkett Smith, alias Nicole, devrait également être de la partie, contrairement à Hugo Weaving (agent Smith) qui n’en sera pas. Parmi les nouvelles têtes de la saga, on retrouvera Neil Patrick Harris (« How I Met Your Mother ») et Jonathan Groff (« Mindhunter »).

Matrix 4 sortira dans les salles de cinéma américaines le 19 mai 2021.

Plus d'articles
À lire aussi