«Kingsman : Le Cercle d'or» se révèle dans une première bande-annonce explosive et pleine de surprises

Par
660
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions les premières images officielles de "Kingsman 2". Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous partager la première bande-annonce de ce second volet. Découvrez ce teaser explosif !

Dans ce premier trailer, nous retrouvons nos agents secrets préférés toujours aussi bien habillés et toujours en train de sauver le monde. Cependant, la disparition de Harry Hart (Colin Firth), survenue dans le premier film, se fait sentir chez les héros londoniens. Mais ne vous laissez pas abattre, le trailer réserve bien des surprises. Voyez par vous-même :



Vous l'aurez compris, Harry is back !!!

L'espion britannique, quelque peu mal au point, fait son grand retour pour notre plus grand bonheur. N'apparaissant qu'à la fin de la bande-annonce, nous ne savons pas quel sera son rôle dans ce deuxième volet. Mais nous espérons que celui-ci reprendra les armes pour nous offrir des scènes d'action exceptionnelles dignes du premier film. 

Plus généralement, ces images sont très prometteuses : elles combinent le style british et effets spéciaux américains pour un rendu explosif. Les plans d'action s'enchaînent et nous montrent Eggsy avec son équipement du parfait gentleman en pleine course-poursuite. Toujours en train de combattre le mal et déjouer des plans machiavéliques, l'espion est accompagné de nouveaux partenaires pour sauver le monde. C'est ainsi que nous retrouvons Channing Tatum en typique cow-boy américain armé d'un fusil à pompe et un Pedro Pascal survolté avec son fouet identique à celui d'Indiana Jones. 

Le film d'espionnage so british nous en met plein la vue avec ses gadgets stylés, la classe de ses agents, ses belles femmes et ses dangereuses cascades. La nouvelle technologie envahit le film avec la présence d'un automate contre lequel Eggsy se bat. L’esprit du premier film semble donc bien respecté. 

"Kingsman : Le Cercle d'or" retrace l'aventure d'Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) qui, pour sauver le monde de la menace du Cercle d'Or (organisation secrète voulant dominer le monde), doivent s'associer aux "Statesmen", leurs collègues américains.  

Le retour de Harry, l'arrivée de nouveaux personnages joués par d'incroyables acteurs, l'action et les effets spéciaux impressionnants nous promettent un second volet époustouflant. Nous sommes impatients de le découvrir ! Mais pour cela, il faudra prendre notre mal en patience et attendre le 11 octobre 2017.

Commentaires