Koh-Lanta : Inès, finaliste de la dernière saison, intègre une téléréalité

Finaliste de « Koh-Lanta : l'île des héros », Inès Loucif va maintenant participer à une nouvelle émission de téléréalité : « La villa des cœurs brisés ».

Lors de la dernière saison de Koh-Lanta, Inès est parvenue jusqu'à la dernière épreuve de l'aventure puisqu'elle est montée sur les poteaux aux côtés de Claude et Naoil. Choisie par son amie, elle s'est hissée jusqu'en finale, mais n'a finalement pas gagné la compétition.

Publicité

Après sa participation à l'émission d'aventure, Inès a reçu de nombreuses propositions pour des programmes de téléréalité. Selon les dires de la jeune femme, elle recherchait une émission avec des valeurs qui lui ressemblent, et a accepté de participer à « La villa des cœurs brisés ».

Inès dans « La villa des cœurs brisés »

Sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé qu'elle serait de retour sur le petit écran, dans l'émission de téléréalité « La villa des cœurs brisés », diffusée sur TFX.

« Attention, pas de préjugés, pas d'a priori, j'ai rencontré la production, elle est juste topissime », a-t-elle déclaré.

Crédit photo : Inès Loucif

« La villa des cœurs brisés » réunit d'anciens candidats de téléréalité et des anonymes. Basée sur les problèmes sentimentaux, l'émission a pour but d'aider les participants dans leur vie affective, avec l'aide d'une « love coach ».

Pour participer à l'émission tout en mettant de côté son métier d'infirmière, Inès a choisi d'obtenir un statut d'intérimaire.

Une histoire sentimentale particulière

Concernant sa vie amoureuse, Inès en a dévoilé davantage.

« Je suis un cas à part, par rapport aux autres participants sentimentalement parlant. Vous allez le découvrir lors de la diffusion. Vous allez voir la vraie personne que je suis vraiment, pas comme dans Koh-Lanta », a-t-elle affirmé.

Crédit photo : Inès Loucif

Puis, Inès a tout de suite déclaré qu'elle était en couple et qu'elle ne se laisserait pas séduire dans l'émission.

« Je fais La villa des cœurs brisés parce que j'ai une vraie problématique de vie que je vais travailler avec Lucie, la coach. Je suis tellement contente de l'avoir rencontrée, je ne regrette absolument pas ma participation. Là, je peux vous dire que je suis vraiment super contente de faire cette aventure », s'est-elle exclamée.

Suite à cette décision, Inès ne pourra plus participer de nouveau à Koh-Lanta, car la production refuse des candidats qui ont intégré à d'autres programmes de téléréalité

Source : Télé Loisirs
Plus d'articles
À lire aussi