Koh Lanta L'île des Héros, épisode 1 : épreuve d'immunité, victoire des Jaunes

22partages

Pour cette nouvelle saison de Koh Lanta, intitulée « L’Île des Héros », le jeu se corse un peu. Après la victoire des rouges sur l’épreuve de confort, Denis Brogniart présente l’arrivée de 5 candidats historiques de l’émission.

Cinq candidats qui ont marqué l’histoire, cinq personnalités de Koh Lanta qui n’ont jamais gagné le titre suprême : Sara, Jessica, Moussa, Claude et Teheiura.

TF1

Le présentateur leur annonce que l’un d’eux devra quitter l’aventure dans trois jours après deux affrontements. S’ils vont vivre entre eux, ils s’affronteront à chaque épreuve.

Sur le premier affrontement, seul les deux premiers seront qualifiés pour la suite de l’aventure.

De leur côté, les deux équipes commencent à vivre ensemble. Chez les jaunes, le taiseux Sam se distingue en faisant le feu en deux minutes et veut construire une superbe cabane.

Chez les rouges, Claudia se blesse à la cheville en trouvant le point d’eau et doit quitter l’aventure. Premier coup duralors que les deux équipes se préparent à l’épreuve d’immunité !

Ce sont les jaunes qui remportent l'épreuve alors que les rouges ont... abandonné, une première ! En effet, chez les rouges, le candidat Ahmad, qui a peur de l'eau, a condamné son équipe en ne surpassant pas sa phobie alors que l'épreuve impliquait de nager.

Plus d'articles
À lire aussi