Koh Lanta : les internautes fous de joie après les victoires impressionnantes d'Ugo, du jamais vu dans l'émission

10Kpartages
Bouton whatsapp

Ce mardi soir, la mythique épreuve d’orientation de Koh Lanta a été remportée par Ugo, un aventurier au parcours exemplaire. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur joie sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : TF1

Ugo est définitivement la légende de cette édition de Koh Lanta. Ce mardi soir, l’avant-dernier épisode de « Koh Lanta, la légende » était diffusé sur TF1. Au programme : la mythique épreuve de l’orientation. Parmi les cinq aventuriers restants, seuls trois ont été qualifiés pour l’épreuve des poteaux, qui déterminera les deux finalistes de cette saison.

Cette année, l’émission a été marquée par Ugo, un aventurier qui a eu un parcours exceptionnel. Éliminé en premier, il a rejoint l’île des bannis où il a battu six candidats jusqu’à ce qu’il puisse réintégrer l’aventure au moment de la réunification. Il a ensuite remporté trois épreuves d’immunité, le rendant intouchable aux conseils.

Ugo a gagné l’orientation

Aux portes de l’orientation, Ugo a une nouvelle fois été éliminé par ses adversaires, mais il a encore pu tenter sa chance sur l’île des bannis pour rejoindre l’aventure à l’orientation… et il l’a fait !

« Il a un parcours légendaire. Il force le respect par ses performances. Il a toujours été en danger, n’importe qui perdra face à Ugo au vote final. Même face à un ami, il aurait mon vote », a confié Claude sur son coéquipier.

Crédit photo : TF1

Malgré ses éliminations, Ugo a réussi à rejoindre l’aventure deux fois et à éliminer tous ses adversaires un par un. Pour couronner le tout, il a gagné l’épreuve d’orientation en finissant premier. Son parcours, du jamais vu dans Koh Lanta, est d’autant plus admirable que l’aventurier n’a bénéficié d’aucun confort pendant la trentaine de jours passée sur l'île.

Les internautes fous de joie

Grâce à ses exploits, Ugo est devenu très apprécié des internautes et il a même détrôné Claude, qui était le chouchou des téléspectateurs. Il a également réussi à impressionner ses adversaires, qui n’ont pas réussi à l’arrêter.

« Il arrive à garder son sang-froid et son calme, ce que je n’arrive pas à faire. Il est très bon sur les épreuves. Et puis il est assez complet car il est également bon en survie, même si Claude reste pour moi le plus complet de tous. Ugo est une belle personne, quelqu’un de droit. Quand il vous serre la main et vous dit qu’il fera ça, eh bien il le fera. J’aime beaucoup ce genre de personne donc je lui tire mon chapeau », a confié Sam.

Face aux deux victoires d'Ugo ce mardi soir, les internautes n’ont pas manqué d'exprimer leur joie sur les réseaux sociaux. Désormais, de nombreux téléspectateurs sont derrière Ugo et espèrent qu’il gagnera l’épreuve des poteaux et cette saison de Koh Lanta. Réponse la semaine prochaine.

Source : Télé-Loisirs
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter