Koh Lanta : une édition « All Stars » est en préparation

Pour les 20 ans de Koh Lanta, la production a décidé de faire une saison « All Stars », en rassemblant des aventuriers emblématiques de l'émission.

Le tout premier épisode de l'émission d'aventure Koh Lanta a été diffusé sur TF1 le 4 août 2001. Pour la première fois, les téléspectateurs découvraient des aventuriers échoués sur une île paradisiaque, et suivaient le parcours des candidats qui devaient remporter des épreuves et user de stratégie pour gagner le jeu et être le dernier à survivre.

À voir aussi

Vingt ans plus tard, Koh Lanta est toujours présente sur les écrans, et a connu une forte popularité ces dernières années.

Des candidats emblématiques de Koh Lanta bientôt de retour

Pour fêter son vingtième anniversaire, la production de l'émission a décidé de faire une saison « All Stars », en réunissant des aventuriers qui ont marqué l'histoire de Koh Lanta.

Crédit photo : TF1

Si certains sont déjà revenus sur l'île, comme Claude, d'autres petits nouveaux qui avaient marqué les téléspectateurs n'ont pas encore fait leur retour. C'est notamment le cas de Sam, qui avait créé beaucoup d'engouement sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, aucun nom n'a été dévoilé.

Deux autres saisons de Koh Lanta à venir

Le tournage de cette édition spéciale devrait commencer au printemps prochain. Avant qu'elle ne soit diffusée, une autre saison va apparaître sur TF1. Le tournage, qui s'est déroulé sur les îles de la Polynésie française à cause de la pandémie de Covid-19, est désormais terminé. Si la date de sortie n'a pas encore été dévoilée, elle devrait être diffusée la fin de l'hiver ou le début du printemps.

La saison suivante, qui enverra à nouveau des candidats anonymes sur l'île, est quant à elle en préparation. Le casting pour s'inscrire et tenter sa chance est ouvert, et le tournage est prévu en septembre 2021.

Source : Télé Star