Koh Lanta : un concept inédit pour la prochaine saison

Programme phare durant le confinement, Koh Lanta va revenir dès la rentrée avec un concept inédit comme le révèle Télé-Loisirs.

L’édition « Koh-Lanta – L’île des Héros » fut un énorme succès pour TF1, accompagner la population durant toute la durée du confinement. Forte de ce succès, l’émission d’aventuriers va revenir dès la rentrée pour notre plus grand bonheur.

Publicité

TF1

Si « L’île des Héros » proposait un concept inédit avec le retour de cinq héros qui sont venus troubler l’aventure des deux habituels équipes rouge et jaune, TF1 va totalement révolutionner la répartition des équipes pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta, qui fut tournée en novembre.

Un Koh-Lanta avec 4 équipes… régionales

En effet, selon Télé-Loisirs, pour la première fois de son histoire, Koh-Lanta va former des équipes réparties par… régions. Le Sud, le Nord, le Grand Ouest et le Grand Est seront donc représentés par une équipe avec des candidats originaires de ces régions respectives. Il y aura donc quatre équipes au lieu de deux.

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta se déroulera, pour la quatrième année de suite, sur les îles Fidji, mais il semblerait que ça soit la dernière.

Auprès de Télé-Loisirs, la productrice Alexia Laroche-Joubert a donné un indice concernant la saison qui célèbrera les 20 ans de l’émission (donc après celle de la rentrée) : « Le tournage de cette édition est prévu au deuxième semestre de l’année 2020 et il ne se déroulera pas aux îles Fidji ». À voir également si cette édition anniversaire proposera également un autre concept totalement inédit.

Source : Télé-Loisirs
Plus d'articles