Koh-Lanta : Loïc rejoue des épreuves chez lui, pour passer le temps durant le confinement

L’un des candidats de Koh-Lanta rejoue certaines des épreuves du célèbre jeu télévisé à domicile, histoire de s’occuper pendant qu’il est confiné.

Durant le confinement, tous les moyens sont bons pour s’occuper et faire ainsi passer le temps !

Publicité

Loïc, l’un des aventuriers chouchous de l’actuelle saison de Koh-Lanta, diffusée en ce moment sur TF1, le sait mieux que quiconque.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a de la suite dans les idées pour ne pas s’ennuyer.

Loïc nous rejoue Koh Lanta chez lui pour faire passer le temps pendant le confinement

Le jeune homme âgé de 20 ans s’amuse en effet à rejouer certaines des épreuves les plus emblématiques de l’émission présentée par Denis Brogniart, chez lui à son domicile situé en Savoie.

Loïc s’est ainsi filmé en train de construire une cabane, de dormir dehors ou encore en plein allumage d’un feu, pour le plus grand bonheur de ses 118 000 abonnés sur Instagram.

Des séquences qui ont sûrement dû lui rappeler des souvenirs et qu’il a compilées dans une vidéo partagée sur You Tube le 4 novembre.

Conscient tout de même que certaines des activités auxquelles ils se livrent peuvent s’avérer dangereuses pour le commun des mortels, l’aventurier, très athlétique et entraîné, a pris soin de rappeler à ses followers qu’il ne fallait pas reproduire ces séances chez soi.

Plus d'articles
À lire aussi