Sons of Anarchy : le créateur de la série aimerait réaliser une suite

91Kpartages

Kurt Sutter, créateur de Sons of Anarchy, aimerait réaliser une suite, 6 ans après la fin de la série. Les fans de l'univers des bikers ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux.

Le confinement semble donner des idées à Kurt Sutter, réalisateur de la série à succès Sons of Anarchy. Ce dernier a passé son temps libre à dialoguer avec les fans de la série sur les réseaux sociaux.

Crédit Photo : FX

Il y a quelques jours, le créateur de la série a révélé qu’il aimerait bien travailler sur la suite de Sons of Anarchy. Il a indiqué que l'intrigue serait consacrée à Abel, le fils de Jax Teller.

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Les fans se sont interrogés sur le sort réservé à Abel dans la dernière saison : « Comment, dans votre esprit, le destin d'Abel se déroulera-t-il ? »

Crédit Photo : FX

Certains internautes emballés par l’idée ont déjà imaginé plusieurs scénarios possibles :

« L'anneau que Gemma a donné à Abel le ramènera au Mayhem, je pense. et le traumatisme dont il a déjà été témoin le transformera en psychopathe. Thomas était trop jeune pour se souvenir du gang et il vivra loin de Charming. Il aura sûrement une relation tendue avec son grand frère ».

Ou encore :  « Abel deviendra flic ou avocat ».

Et le moins que l’on puisse c’est que cette suite est très attendue : « S'il vous plaît. Faites en sorte que cela se produise. Oh s'il vous plaît. J’ai tellement envie de savoir si Abel poursuivra le même chemin que son père ».

 Crédit Photo : FX

Pour le moment, Kurt Sutter n'a pas été en mesure de confirmer si cette suite serait susceptible de voir le jour : « Je ne peux pas discuter de ma situation actuelle avec Fox, donc pour le moment je ne peux pas commenter la réalité de tout cela. », a expliqué le réalisateur sur sa page Facebook.

Composée de 7 saisons et d’un spin off, Sons of Anarchy relatait les aventures d’un groupe de bikers hors-la-loi prêts à tout pour protéger leur ville des dealers et des trafiquants d’armes.

Diffusée entre 2008 et 2014, la série américaine a reçu de nombreuses critiques positives. L’ultime saison avait offert aux téléspectateurs une fin déchirante.

Source : ladbible
Plus d'articles