La suite de la série « Vikings » s'appellera « Valhalla » et sortira sur Netflix

12 327partages

En attendant la sortie de l’ultime saison de « Vikings », prévue pour le 4 décembre, le magazine Deadline annonce qu’une suite de la série est déjà dans les cartons !

Bonne nouvelle pour les fans de la série « Vikings » ! On se préparait à dire adieu à nos guerriers nordiques avec la diffusion de la sixième et dernière saison mais finalement, la civilisation viking aura encore des choses à nous faire vivre et découvrir.

En effet, Deadline a annoncé qu’une série spin-off de « Vikings » était déjà en bonne voie. Cependant, ce n’est pas sur History Channel que l’on pourra la découvrir mais sur Netflix qui aurait déjà commandé 24 épisodes !

History

Écrite et réalisée par Jeb Stuart (scénariste de Rocky IV, entre autres), conjointement avec le créateur de la série, Michael Hirst, ce spin-off s’intitulera « Vikings Valhalla », en référence au paradis des vikings. Cette nouvelle série se déroulera 100 ans après les évènements de « Vikings » et s’intéressera donc aux descendants des personnages que l’on connaît.

La série traitera donc des légendes vikings comme Leif Erikson, Freydis, Harald Harada ou encore William Le Conquérant, dans une Europe en pleine mutation. Netflix frappe donc un grand coup et espère récupérer les droits de «Vikings» afin de pouvoir proposer sur sa plateforme les deux séries pour ses abonnés. En attendant, vous pouvez redécouvrir ci-dessus la bande-annonce de la saison 6 de Vikings !

Plus d'articles
Dernières news