L'actrice Emma Stone est enceinte de son premier enfant

Emma Stone s’apprête à devenir maman pour la première fois. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de l’actrice.

La comédienne Emma Stone est enceinte de son premier enfant. Des photos publiées par le Daily Mail datant du 30 décembre dernier ne laissent aucune place au doute.

Publicité

Sur les clichés, nous apercevons le baby bump bien avancé de l’actrice américaine, caché sous un pull noir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne devrait pas tarder à donner naissance à son bébé.

Emma Stone: une grossesse discrète

À l’instar d’autres célébrités, la jolie rousse avait fait le choix de ne pas médiatiser sa grossesse. Grâce au confinement, l’artiste de 32 ans avait pu garder son secret avec son époux, le réalisateur Dave McCary.

Toutefois, la star de La La Land avait été aperçue en septembre dernier le ventre légèrement arrondi lors d’une promenade à Los Angeles.

Crédit Photo : Coleman-Rayner / Bestimage 

Emma Stone est en couple avec son compagnon depuis plus de trois ans. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’une émission de Saturday Night Live.

Après l’annonce de leurs fiançailles en décembre 2019 sur les réseaux sociaux, l’actrice et son fiancé se sont mariés en secret en septembre dernier. Covid-19 oblige, la cérémonie s’est déroulée en petit comité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @davemccary

Sans surprise, aucun détail sur le sexe de l’enfant n’a été dévoilé, et il faudra patienter encore longtemps avant de le découvrir.

Pour rappel, Emma Stone sera à l’affiche du film Cruella d’Enfer, diffusé sur Disney + au printemps 2021.

Plus d'articles