l Love You Coiffure : carton d'audience pour le téléfilm de Muriel Robin pourtant dézingué par les internautes

Ce devait être la fiction événement de TF1, I Love You Coiffure, diffusée lundi soir sur la première chaîne, a laissé les internautes consternés.

Alexandra Lamy et Muriel Robin dans Il Love You Coiffure. Capture d'écran TF1.

Publicité

Lundi soir, Muriel Robin faisait son retour à la télévision dans I Love You Coiffure. Dans ce téléfilm, l’humoriste y interprétait ses sketchs (Le répondeur, Le salon de coiffure, L’addition, La veste, Sacha, Le mariage, La maison de retraite...) dans des scénettes où elle donnait la réplique à des invités de choix.

Une cinquantaine d’invités de tous horizons -de Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup, Jean-Pierre Foucault à Vanessa Paradis, Carole Bouquet ou encore Jean Reno- ont participé à ce qui devait être un événement.

Dans ce téléfilm d’une heure quarante, les sketchs de Muriel Robin s’enchaînent dans une histoire au fil conducteur qui n’a pas convaincu les internautes.

I Love You Coiffure, une « bouse » descendue par les internautes

À regarder les commentaires des internautes et spectateurs de I Love You Coiffure, on remarque que la grande majorité n’a pas apprécié cette fiction inédite.

« Gênant », « navet », « bouse », « ringard » sont autant de qualificatifs utilisés par les internautes pour décrire I Love You Coiffure. En effet, le programme de TF1 a suscité de nombreuses réactions sur Twitter et provoqué un tollé.

« Comment une chaîne comme TF1 a-t-elle pu financer une bouse comme I Love You Coiffure ? Promotion canapé ? Scandale sexuel ? Scandale tout court #honte », a lâché un internaute.

Malgré les nombreuses critiques, I Love You Coiffure se classe étonnamment en première place des audiences télévisuelles de la soirée avec 7,7 millions de téléspectateurs. Pas de quoi laisser TF1 et Muriel Robin regretter ce programme.

Petit florilège des tweets les plus consternés par le téléfilm :

Tf1
Plus d'articles