Bad Boys : Un trailer explosif pour le troisième opus

2 067partages

Après avoir annoncé la fin du tournage en avril dernier, Will Smith et Martin Lawrence dévoilent la toute première bande annonce pour « Bad Boys For Life ».

Après de longs mois d’attente, le moment est arrivé pour Sony Pictures de dévoiler la première bande annonce officielle de Bad Boys For Life, le troisième opus de la série de films « Bad Boys », qui a connu un réel succès lors de sa sortie en 1995.

Un retour pour lequel les deux acteurs mythiques, Will Smith et Martin Lawrence, ont accepté d’enfiler pour la dernière fois leur costume et de reprendre leur rôle légendaire.

Bad Boys

Le film est réalisé par le tandem Adil El Arbi-Bilall Fallah et on y retrouvera un casting 5 étoiles avec Will Smith et Martin Lawrence donc, mais aussi Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton ou encore Paola Nunez.

Concernant le synopsis, comme vous vous en doutez, il s’agira des retrouvailles entre les deux flics pour une dernière et ultime mission !

Bad Boys

Le film devrait sortir dans les salles françaises le 22 janvier 2020, mais en attendant, on vous conseil d’aller regarder la bande annonce explosive ci-dessus.

Source : Sony Pictures
Plus d'articles
Dernières news